Conseil d'administration - Statuts

Château & étang depuis le chemin pavé

© M.Maziers    Château de Trois-Fontaines

Le Conseil d’Administration est le moteur de notre association et se réunit 8 à 9 fois par an en vue d’examiner des dossiers d’affaires courantes et récurrentes concernant la trésorerie, le secrétariat, la rédaction d’articles pour le bulletin, les promenades, etc.

Il s’occupe également de dossiers plus spécifiques visant à sauvegarder l’écosystème formé par la forêt de Soignes et ses liaisons avec la forêt de Meerdaal et le bois de Hal. Ses membres participent également à diverses réunions d’information et de concertation et peuvent aussi intervenir auprès des gestionnaires forestiers.

Membres du Conseil d’Administration

Président                                                 STENUIT Jacques

Vice-Président                                         LAURENT Serge

Trésorier                                                  RANIERI Marco

Secrétaire, revue                                     PARISEL Claire

Secrétaire adjointe                                  DELVAUX Nicole

Responsable des promenades  :             LAURENT Serge

Site Internet:                                            DUPLAT Julien, LETIEXHE Daniel

Administrateurs :                                      BRAEM Steve, HOUVENAGHEL Guy

STEVENS Karin, VAN DE PUTTE Guy et Emmanuel

VERHAEGHE Patrick.

Pour consulter les statuts de notre association, cliquer ici.

Website by woluweb light nospace mini